quarta-feira, 23 de fevereiro de 2011

Mode : Constance Jablonski- un mannequin plein de succès


Nouveauté!

Voici l'interview de la mannequin du mois
Constance Jablonski.

nom: Jablonski
Prenom: Constance
age: 18 ans
agence: Elite en europe, marilyn in NY
mensurations: 85-61-90


*Quand as tu commencé le mannequinat ? En septembre 2008 avec ça fashion-weekprintemps-été 2009 

*Quel a été ton premier défilé ? Meilleur souvenir ? Stress des grandes premières ? Mon premier défilé était BCBG MaxAzria. Mes meilleurs souvenirs sont les 2 défilés Hermès auxquels j'ai participé, toujours GRANDIOSE, une décoration folle, une musique qui transporte  et des tenues d'une class incomparable.

*Te compare t on souvent à un autre top model ? si oui, qui ? oui très souvent, entre léa dewavring, lily D, julia dunstall ou meme Julie Degouy j'ai le droit à toutes les versions!

*Dans quelle ville préfères tu travailler ? New Yoooooooooooork :D

*Quelles sensations une fois sur le poduim? Une sensation unique de confiance de fierté et d'excitation que tu ne peux retrouver nulle part ailleurs...

*Que préfères tu dans ce métier? (castings, voyages, shootings, podiums...) VOYAGERRRRRRR !!

*Pour qui aimes tu défiler ? Pour tout le monde! Chaque designer a sa propre vision du style et de la mode, c'est génial de pouvoir changer d'atmosphère et de personnage sur chaque podium.

*Y a t il un créateur avec qui tu aimerais travailler ? oui j'aimerais beaucoup défiler pour Isabelle Marrant, Dior ou Balmain.

* Avec tous ces défilés, finis tu toi aussi par devenir une vraie 'it girl' constamment à la recherche de nouveautés "mode" , d'inédit, des séries limités ? Oui forcement... avant de commencer le modeling la mode ne m'intéressait pas vraiment... on se laisse vite prendre au jeu, j'ai découvert un nouvel Art qui est peut être aussi prenant que la musique! les créateurs ont une imagination démesurée et incroyable!

*Etant française, as tu une préférence pour le style 'chic version parisienne ( diro, lanvin, ysl..) ou plutôt 'bimbo à la milanaise' façon d&g, armani, dsquared.. ou bien mm 'working girl' version New-york à la DVF, calvin klein, marc jacobs? Je me situerais plus entre la New Yorkaise et la Parisienne... mais ce que j'aime c'est changé de style suivant mes humeurs! la mode c'est un moyen d'expression, tes états psychologiques se reflètent forcement dans ce que tu portes


Merci Constance!!

2 comentários: