quinta-feira, 17 de fevereiro de 2011

Issa, élu Bébé Cadum 2011

Oh le bébé Cadum !

Alors que le petit Issa sera le nouveau visage du bébé Cadum pour l'année 2011, revenons sur la saga d'une marque et d'un concours tout en tendresse…

La naissance de Cadum

La rencontre de Michaël Winburn et de Louis Nathan a tout d’une fable : l’industriel, souffrant d’un eczéma tenace, achète au pharmacien de Courbevoie un baume qui le guérit immédiatement. La légende dit que l’homme d’affaires décide de s’associer au pharmacien le jour même de sa guérison. La marque Cadum est ainsi créée en 1907. Le nom Cadum vient du composant miracle de ce baume : l’huile de cade.

Depuis 2007, les prétendants au titre bébé Cadum de l’année ne se comptent plus en centaines mais en milliers. Grâce à internet, tout le monde peut participer et voter en ligne sur le site magicmaman.com, leader sur la cible jeunes parents. Chaque mois, de février à décembre, cinquante bébés sont sélectionnés et soumis aux votes des internautes. Le 11 janvier dernier, c’est dans le prestigieux studio Harcourt à Paris que le petit Issa a ainsi été élu bébé Cadum 2011 par un jury de personnalités mené par Laure Manaudou, marraine de l’élection.


retiré du site http://magazines.republicain-lorrain.fr/magazine/


Sem comentários:

Enviar um comentário