SOCIÉTÉ / TÉLÉVISION
Secret Story 5 : Simon, tout l'argent de Secret Story dilapidé dans l'alcool
La vie après Secret Story n'est pas rose pour tout le monde. Surtout quand on a été éliminé prématurément du jeu et que l'on n'a pas touché le pactole ! C'est le cas de Simon, le rebelle de la saison 5, pour qui l'aventure a rapporté 18000E. Une somme que certains jugeront rondelette, par rapport à l'effort accompli...Interviewé par Jeremstar, Simon n'hésite pas à se confier sur sa vie actuelle. On apprend ainsi qu'il est officiellement en couple avec Juliette ! Une bonne nouvelle qui n'a pas rapporté autant au couple que ce qu'il le désirait, à cause de la baisse constante du prix des paparazzades...Ils pourraient peut être gagner un peu plus avec leur couple vu qu'ils ont aussi enregistré une sextape , malheureusement Simon est opposé à sa diffusion.
SOCIÉTÉ :
SPORT :
SOCIÉTÉ :
Flouté lors d’un reportage, un collectionneur de serpents est reconnu et arrêté
Un collectionneur de serpent clandestin a été identifié lors de son passage dans un reportage pour Sept à Huit.
Être flouté et passer en anonyme dans un reportage télévisé ne signifie pas forcément que vous n'allez pas être reconnu. Un homme de 43 ans, apparu dans un reportage pour l'émission Sept à Huit, diffusée dimanche dernier sur TF1, n'est pas passé inaperçu malgré son anonymat et le floutage. Jeudi, mis en garde à vu et relâché, il est, aujourd'hui, poursuivi pour "ouverture et exploitation non-autorisée d'un établissement ou élevage", relaie Le Figaro.
Cet habitant de Pierrelatte (Drôme) encourt une peine d'un an de prison et de 15 000 euros d'amende pour avoir acheté clandestinement deux serpents réputés pour leur dangerosité. Le reportage de TF1 le montrait cherchant à acquérir une vipère du Gabon et un Mamba noir (ou Black Mamba), deux espèces menacées d'extinction, dont le venin peut tuer un homme très rapidement, et protégées par la Convention de Washington. Mais pas de chance pour ce passionné de reptiles, dont les voisins ont reconnu le domicile. Inquiets pour leur sécurité, ces derniers ont prévenus la police. Interpellé jeudi soir, l'individu n'a pas seulement la police et ses voisins sur le dos mais également l'Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS), qui n'a pas tardé à réagir en lui confisquant les animaux, sachant que l'importation de reptiles est interdite en France.
Le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli a précisé que « le tournage a révélé des choses qui ont mis la puce à l'oreille aux riverains, inquiets, et grâce à cela nous avons pu identifier le lieu de résidence de ce charmeur de serpents. Il va maintenant y avoir un volet douanier à cette affaire, car l'équipe de journalistes qui le suit dans le reportage l'accompagne en Allemagne, où il va chercher les reptiles. »
Guy Carlier assigné en justice par Franck Ribéry
Trop c'est trop et comme l'a lui-même déclaré Franck Ribéry lors de ses excuses après les affaires "Zahia" et "Afrique du Sud" : "y'a eu des choses qu'elles ont été dites qui m'ont choqué." Bref, il en a marre marre et marre qu'on le prenne pour plus bête que ses pieds, le Francky. D'autant plus que ce sont ses pieds, justement, qui l'ont rendu célèbre dans le milieu du ballon rond, alors, faudrait voir à bien réfléchir dedans la tête.
Après le procès intenté par Zinédine Zidane à Christophe Alévêque, qui avait déclaré que l'ancienne star du football est "con comme une bite", c'est au tour du joueur du Bayern de s'en prendre au chroniqueur Guy carlier. Retour sur cette affaire judiciaire des plus importantes : en novembre dernier, dans FHM, Guy Carlier se laisse un peu aller, avec la verve acérée qu'on lui sait : "Si, intellectuellement, Zidane était au même niveau que son jeu balle au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire, comme Christophe Alévêque, qu'il est con comme une bite. Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après, que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Ribéry ?" Ah ah, bien senti. Sauf pour l'intéressé qui a peu goûté à ce trait humoristique sans appel. L'affaire sera donc jugée. Guy Carlier, cité par Gala, a réagi à cette décision du joueur de foot. Loin de calmer ses ardeurs, il a ainsi tenté le coup du sombrero en balançant un sévère : "Quand on voit Ribéry débarquer comme une racaille sur le plateau de TF1, en claquettes, au moment de l'Afrique du Sud et balbutier trois conneries, incapable de prononcer une phrase construite, je dis qu'il devrait se traîner lui-même en justice! Il s'insulte lui-même. Il dit lui même: Regardez comme je suis con."
Sem comentários:
Enviar um comentário