sexta-feira, 18 de novembro de 2011

Football. Laurent Blanc a «recadré» Patrice Evra pour son arrogance

Devant la presse, Patrice Evra a parfois tendance à parler un peu haut, à jouer les provocateurs, ce qui, de l'extérieur, peut le faire passer pour un personnage hautain. Cela n'a pas échappé à Laurent Blanc, interrogé mercredi sur RMC. Après le match de la Bosnie, le sélectionneur a donc discuté avec son latéral gauche, absent de la dernière liste pour des raisons familiales.
«J'ai eu une grande discussion avec Patrice, confie Blanc, choqué par l'attitude d'Evra au moment de fêter la qualification des Bleus pour l'Euro en octobre dernier. «Vous pensez bien qu'après le match de la Bosnie, on s'est qualifiés, on avait peu d'images donc on m'a passé celle de Patrice Evra qui disait: “On a fait le job..." Ce n'est pas bon pour nous. Ce n'est pas bon pour lui. Donc je l'ai recadré. Je lui ai demandé à quoi il jouait. Je lui ai dit d'arrêter de jouer un personnage et d'être lui-même.»
«C'est important l'état d'esprit»
 article retiré du site www.yahoo.fr


Sem comentários:

Enviar um comentário