quarta-feira, 12 de janeiro de 2011

articles choisis par Fábio et Renato- premier groupe

Gignac (Marseille) : "Je n'ai pas été à la hauteur"
L'attaquant de Marseille André-Pierre Gignac, au rendement insuffisant lors de la première partie de saison, a admis qu'il n'avait pas été "à la hauteur" et, se disant "confiant", a assuré qu'il entamait 2011 "avec de meilleures intentions". "Je sais que mes six premiers mois n'ont pas été brillants, je fais mon autocritique. Je n'ai pas été à la hauteur pour l'instant. Le club m'a fait venir pour être décisif, et je ne l'ai pas été", a déclaré Gignac, lors de sa première apparition devant les médias depuis son arrivée en août. "Je reviens en 2011 avec les meilleures intentions.
              Article adapté retiré du journal «   Le monde »






1 comentário: